Loading

Liu Jo « Strong Together »

Pour présenter sa nouvelle campagne « Strong Together », la marque italienne LIU JO a choisi deux des mannequins les plus en vogue actuellement : Karlie Kloss et Jourdan Dunn. Le message est clair : ensemble, on est plus fort ! Une collection qui s'annonce rock, très rock.

C’est à Londres, sa ville natale, que Jourdan Dunn a retrouvé Karlie Kloss. Les belles ne se quittent plus depuis quelques mois. Cet automne, les deux tops partagent à nouveau l’affiche de la campagne Liu Jo, plus complices que jamais dans leur garde-robe chic et citadine. Karlie Kloss et Jourdan Dunn avaient déjà représenté la griffe italienne cet été dans une campagne aux accents sporty-chic. Cette fois derrière l'objectif de MacDonald, les copines apparaissent en femmes de poigne, glamour et terriblement rock. 

Pièces en cuir et dentelle, mini-jupes audacieuses, robes au décolleté vertigineux, mélange des matières, motifs floraux... la nouvelle collection de Liu Jo ne manque pas de caractère. Karlie et Jourdan incarnent la citadine par excellence, chic et sexy, mais aussi la femme forte que rien ne peut arrêter. Le regard déterminé, jamais loin l'une de l'autre, elles ne font qu'une. Les Jourlies, comme elles aiment se définir prennent leur rôle au sérieux pour incarner « Strong Together ». La campagne évoque la force unique et spéciale des femmes, la valeur de l'amitié qui évolue pour devenir échange et soutien, exactement comme ce qu'il se passe entre Karlie et Jourdan. Pièces en cuir et dentelle, mini-jupes audacieuses, robes au décolleté vertigineux, mélange des matières, motifs floraux... la nouvelle collection de Liu Jo ne manque pas de caractère. Karlie et Jourdan incarnent la citadine par excellence, chic et sexy, mais aussi la femme forte que rien ne peut arrêter. Le regard déterminé, jamais loin l'une de l'autre, elles ne font qu'une. Les Jourlies, comme elles aiment se définir prennent leur rôle au sérieux pour incarner « Strong Together ». La campagne évoque la force unique et spéciale des femmes, la valeur de l'amitié qui évolue pour devenir échange et soutien, exactement comme ce qu'il se passe entre Karlie et Jourdan. Christian MacDonald, a polarisé l'esprit de la campagne sur les mannequins et capte une atmosphère chaleureuse dans laquelle le naturel décontracté des deux tops se reflète dans un mélange de modernité et de féminité élégante. 

       " LA CAMPAGNE ÉVOQUE LA FORCE UNIQUE ET SPÉCIALE DES FEMMES "

Fondée en 1990 par deux frères, Marco et Vannis Marchi, Liu Jo a su se faire un nom auprès des plus grandes maisons de couture. Dès le début, elle a adopté un style reconnaissable entre tous et offert une qualité digne du plus grand savoir-faire italien. Aujourd’hui implantée dans 28 pays, la marque continue de surprendre par des modèles aux détails très travaillés. Habituée des campagnes de la marque, Kate Moss ne jurerait que pour Liu Jo ! Vénérant la femme italienne et sa beauté naturelle, les collections s’imprègnent du style raffiné et glamour qui fait la réputation de ces dames si sophistiquées

Les derniers articles MODE

  • Zara lance sa nouvelle collection « Studio »

  • One Step, collection Automne-Hiver

  • Iris Mittenaere X Morgan

  • Sisley : One of a Kind

  • Prada

  • United Colors of Benetton

  • Nouvelle collection IKKS

  • Esprit - Red Effect !

  • Freeman T.Porter

  • ​H&M : Collection printemps-été 2023

  • One Step : Collection printemps-été 2023

  • Hugo Boss : Collection automne-hiver 2022-23

  • PrettyLittleThing une ode à la séduction