Hugo Boss : Collection automne-hiver 2022-23
On se demande chaque année ce qu’elles vont nous réserver comme surprise. Les campagnes Hugo Boss créent toujours l’événement. La nouvelle, qui annonce la collection automne-hiver, ne fait pas exception ! un mot d’ordre : Be your own Boss (soyez votre propre boss).
Derrière ce slogan « Be your own Boss », un message fort : soyez vous-mêmes. Voilà ce que martèle cette nouvelle campagne Hugo Boss et voilà pourquoi surtout, au-delà de son esthétisme et de la qualité de la collection, nous avons choisi de la mettre en lumière. S'appuyant sur l'incroyable succès de son rafraîchissement de marque au début 2022, Hugo Boss n’a qu’un leitmotiv : donner aux gens les moyens de révéler qui ils sont vraiment. Pour explorer et incarner cette nouvelle philosophie, la campagne Be your own Boss voit la griffe allemande s'associer à un casting impressionnant de stars.
UN CASTING DE HAUTE VOLÉE
Le célébrissime TikTokeur Khaby Lame joue les vedettes aux côtés de grandes figures mondiales du sport : le joueur de tennis italien Matteo Berrettini, la coureuse allemande Alicia Schmidt (jugée comme l’athlète la plus sexy du monde par le site Busted Coverage) ou encore le boxeur britannique Anthony Joshua. Pour la première fois dans l'histoire des campagnes Boss, la légendaire mannequin britannique Naomi Campbell rejoint le casting. La mannequin et influenceuse Kendall Jenner (255 millions de followers sur Instagram), le rappeur américain Future et l'acteur sud-coréen Lee Minho complètent la liste des talents. Dans les vidéos qui accompagnent la campagne (visibles sur www.hugoboss.com), chacun parle avec ses mots de comment ils sont leur propre BOSS, comment ils sont eux-mêmes.
UN CHEMIN À PARCOURIR
Ils viennent d’horizons différents, des quatre coins du monde, et incarnent toutes les générations. Avec leur histoire, leur style, leur façon d’être, ils montrent que nous sommes tous uniques et que nous avons tous les moyens en nous d’être notre propre Boss… Ces stars très influentes se dévoilent dans trois chambres aux couleurs de la marque : noir, blanc et camel. À chaque fois, elles nous plongent dans leur univers. Ces pièces rappellent que lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. Le chemin pour devenir son propre Boss n'est pas une ligne droite singulière, mais une série d'épreuves, de succès et même d'échecs. Il y a toujours de l'espoir de l'autre côté… En franchissant ces portes, une compréhension plus profonde de vous-même commence.
LA COLLEC’
Nos coups de coeur cette saison ? Le pantalon noir fluide en crêpe infroissable, à la fois chic et décontracté, le pull unisexe en laine mérinos à rayures. Kendall Jenner le porte à merveille sur une mini-jupe en cuir. Le sweat à capuche Boss reste un incontournable, on le pique volontiers à notre cher et tendre, mesdames. Le manteau blanc long en maille bouclette d’Alpaga, porté par Naomi Campbell risque de séduire plus d’une fashionista cet automne
Plus d'informations sur : http://www.hugoboss.com